lundi 25 mai 2020

Trois Histoires de Rupture








Je suis vraiment désolée pour cet audio qui sera assez brouillon vers la fin, il semble que j'ai perdu certains rushs. Je vous mets donc juste en dessous le résumé de "Et ne t'avises pas de m'embrasser" qui semble avoir été passé à la trappe.



Se faire quitter après dix-huit ans d'amour c'est dur. Se faire quitter après dix-huit ans d'amour et de cohabitation professionnelle c'est très dur.Pour sauver sa réputation et son image, Laurie n'a pas le choix, elle doit vite montrer à tous - à commencer par son ex et sa nouvelle copine- qu'elle a tourné la page et rayonne de bonheur. Problème : elle ne sait plus draguer. Heureusement la solution est livrée directement à son bureau en la personne de Jamie. Et il se trouve que Jamie a besoin de redorer son image de jeune cadre dynamique. Adjugé vendu : ils vont mettre en scène leur fausse idylle sur les réseaux sociaux pour convaincre tout le monde de la beauté de leurs sentiments. Et si l'illusion devenait réalité ?

Notons par ailleurs que le personnage principal de « Et ne t’avises pas m’embrasser » est le seul personnage noir de tous les romans cités ci-dessous !
Les liens



         
        
         
          




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire